Services pour Grandes Entreprises

Par grande entreprise, nous voulons dire celles qui possèdent un service informatique interne, voici leurs premières pensées lorsque nous leur parlons de machines d’impressions :

  • Marre des services helpdesks à rallonge pendant des heures pour un petit problème...
  • Les garanties ne couvrent pas tout, les fours, prises papiers,...
  • Mon temps est précieux...
  • La longévité des modèles actuels est vraiment faible et impossible de retrouver les mêmes modèles...

Vous vous retrouvez dans ces idées ?

Grâce à notre expérience, à nos conventions Entretien, ALL-IN et CLIC, nous offrons un soutien qui balaie d’un trait toutes ces pensées négatives. Nous prenons tout en charge et analysons chaque année les moyens d’évolution que vous souhaitez via notamment le programme gratuit Webjetadmin.

Les statistiques obtenues vous permettent de cibler les impressions faites dans chaque service, de n’utiliser qu’un seul driver universel, de configurer vos imprimantes actuelles et futures de la même manière, de regrouper ou séparer les points d’impression,... Tout cela sur base d’analyses transparentes et irréfutables.

Contactez-nous pour plus d’informations.